lundi 2 avril 2012

Bonjour les filles,

Le soleil s'est maintenant installé, il est bien tant de sortir les robes & les jupes !
C'est pour cela que je vais vous présenter un produit idéal pour vos belles jambes.

  • Le lait pour le corps MIXA de la gamme intensif peaux sèches : effet soleil




Je trouve personnellement ce lait génial, il n'est pas excessivement cher, c'est plutôt même un bon rapport qualité/prix. Il sent bon, ne colle pas plus que ça et surtout hydrate vraiment bien. Mais je l'aime particulièrement pour l'effet peau mate qu'il laisse après la première application mais aussi l'effet pailleté qui l'accompagne.

  • Tout ça pour la somme de 6,5 € !

2 commentaires:

  1. Tu viens d'être taguée ! http://littledollydollup.blogger.com A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. J'ai acheter le même produit, et j'en suis contente niveau hydratation ça va, les paillettes aussi car elles sont discrètes mais je trouve qu'il laisse des petites traces à la moindre petite "faute d’inattention" ^^
    Donc à étaler vraiment correctement, ou sinon c'est vrai qu'il laisse un beau hale dès les première utilisation donc plutôt sympas :)

    RépondreSupprimer