samedi 7 avril 2012

J'ai été taguée!


"Les règles : Poster les règles ; chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et sur son blog, répondre à 11 questions et créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées ; choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post puis se rendre sur leur blog pour leur dire qu’elles ont été taguées (ne faire aucun tag sans les prévenir) enfin, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.”



Réponses à tes questions Little Dolly Doll Up...



Quel a été ton déclic pour créer ton blog?


Je ne sais pas trop en fait mais je pense l'envie de partager une passion

Combien de temps passes-tu dessus par jour?

Je ne passe pas tellement de temps dessus puisque j'ai un gros manque de temps , on va dire que les week-ends et les vacances sont plus favorable à ça ^^

Au boulot tu es plutôt restaurant ou Tupperware?

 Restaurant à condition que cela soit mangeable =)

Combien de temps passes-tu par jour dans la salle de bain?

 Je pense à peu près 1h30 à 2h

Le truc beauté dont tu ne te passeras jamais?


La crème hydratante, j'ai tellement la peau sèche que c'est obligé tous les jours

Ce que ta maman t'as appris et que tu continues toujours à faire?

La politesse ^^

Ton plus grand rêve ?

Avoir un hôtel sur une belle île privée

Le pays qui te fait fantasmer ?

Je n'en ai pas vraiment j'aime la France moi ^^ sinon c'est vrai que j'aime beaucoup l'Australie

La plus grande peur que tu as eu ?

J'ai eu peur de tellement de chose que je ne saurai pas dire

Ton signe particulier ?

 Le fait que je sois vraiment trop lunatique et que cela me fasse faire la gueule d'un coup ( oui dur ! =s )

Combien de fois tu t'es fait tagué ?

C'est la première fois =)

Mes questions au futurs taguées

1- Comment as-tu connu le monde des blogs beautés ?
2- Plutôt vidéo ou blog beauté ?
3- As-tu d'autres passions que ceci ? Lesquelles ?
4- As-tu déjà fais des rencontres entre blogueuses ?
5- As-tu des proches au courant de ce que tu fais?
6-  Ton budget beauté par mois ?
7- Comment te caractériserais-tu ?
8- Eté ou hiver  ?
9- Prochaine destination vacances ?
10- Dernière destination vacances ?
11- Vas-tu retaguée ?

A toi de jouer =)


2 commentaires:

  1. Heey ! Merci pour le Tag ! Ca me fait super plaisir :) Je vais y répodre par commentaire car je l'ai dejà fait sur mon Blog il y a quelques temps :)


    1- Comment as-tu connu le monde des blogs beautés ?
    Au début je regardai plutot les videos youtube, et puis une youtubeuse renvoyait souvent vers son blog, quand je l'ai lu je l'ai trouvé mieux fait qu'une video :) et puis je me suis tournée vers les blogs !

    2- Plutôt vidéo ou blog beauté ?
    Je lis enormement de Blogs :) Je regarde des videos quand il est difficile de trouver un article sur le sujet , comme pour les tuto maquillage par exemple.

    3- As-tu d'autres passions que ceci ? Lesquelles ?
    Je suis une dévoreuse de bouquins :)

    4- As-tu déjà fais des rencontres entre blogueuses ?
    Non jamais, en meme temps je tiens sérieusement mon blog que depuis Mars

    5- As-tu des proches au courant de ce que tu fais?
    Non, comme c'est assez frais, personne de mon entourage n'est au courant , et ce n'est pas si mal :)

    6- Ton budget beauté par mois ?
    Je fonctionne au felling, il y a des mois où je ne débasse pas les 20€ , d'autres où je fais d'honteuses folies !

    7- Comment te caractériserais-tu ?
    Je suis franche spntanée et (quasi) toujours de bonne humeur :)

    8- Eté ou hiver ?
    Totalement Eté !!

    9- Prochaine destination vacances ?
    Le soleil de la cote espagnole

    10- Dernière destination vacances ?
    Les cocotiers de Cuba :)

    11- Vas-tu retaguée ?
    Comme je répond en commentaire ce sera difficile :)

    Petit mot de la fin : Merciiiii bcp d'avoir penser à moi ! Des bisouuuuuus

    RépondreSupprimer
  2. Hiiii merci hein comme tu verras dans mon article ça me fait très plaisir!
    Du coup voilà, j'ai répondu! :D

    RépondreSupprimer