dimanche 1 avril 2012

Il est très dur de trouver un démaquillant qui nous correspond, je suis passé par des démaquillants basiques, des linguettes démaquillantes puis j'ai trouvé celui qui me correspondait vraiment, Take the day off de Clinique. Ce démaquillant est très gras liquide et à base d'huile même si cela peut gêner quelques fois cela est tout de même très efficace et pour ma part le fait qu'il soit gras ne me dérange pas. Il est très bien pour enlever le waterproof notamment le mascara et l'eyeliner. Juste un bon produit je trouve malgré son prix : 20€ et il dure 3-4 bon mois sachant que je me maquille quotidiennement.


Et vous quel démaquillant utilisez-vous ? Avez-vous déjà essayer le clinique ?

1 commentaire:

  1. J'utilise l'huile démaquillante velours de Liérac moi, et je l'aime d'amour <3

    RépondreSupprimer